a chanteuse Beyoncé a donné naissance à des jumeaux, selon des médias américains

a chanteuse Beyoncé a donné naissance à des jumeaux, selon des médias américains

La diva pop Beyoncé, épouse du rappeur Jay Z, a donné le jour à des jumeaux, selon plusieurs médias américains.


Selon le site de spectacles E!, le couple aurait été vu à l’hôpital jeudi. Et vendredi une photo circulait montrant une femme arrivant avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner « B + J », et deux ballons disant « Bébé fille » et « Bébé garçon ».

L’agent de Beyoncé, contacté par l’AFP pour un commentaire, n’a pas encore répondu.

En février, la superstar américaine avait annoncé sa grossesse au public dans une publication internet.

« Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s’agrandir de deux nouveaux membres » avaient écrit la chanteuse de 35 ans avec son mari Jay Z.

Dans une vidéo l’ancien président américain Barack Obama, ami du couple, avait alors salué l’arrivée de ces jumeaux.

« Jay et moi-même sommes aussi fous de nos filles, même s’il va me battre quand ses jumeaux vont naître » a déclaré l’ancien président, lui-même père de deux filles.

Des fans en avaient conclu que le couple de stars, déjà parents d’une fille de cinq ans, Blue Ivy, attendaient des filles. Jay et Beyoncé se sont mariés en avril 2008.

En dépit des rumeurs et autres jeux de devinettes, aucun détail concernant le sexe des jumeaux n’a été révélé avant la naissance.

En avril dernier, la chanteuse avait annulé une prestation au festival de musique Coachella dans le Sud de la Californie, sur les conseils de son médecin.

Elle avait cependant continué à faire des apparitions sur les tapis rouge alors qu’elle portait ses jumeaux et documenté sa grossesse sur les réseaux sociaux – pour le plaisir de ses fans.

Beyoncé et son mari font partie des artistes du monde de la musique ayant le plus de succès sur le plan commercial. Leur fortune est estimée à un milliard de dollars.