Les stars invitées au mariage de Lionel Messi auraient-elles été radines?

Les stars invitées au mariage de Lionel Messi auraient-elles été radines?

Lionel Messi a épousé Antonella Roccuzzo son amour de jeunesse le 30 juin dernier à Rosario en Argentine. Parmi les 260 invités, se trouvaient plusieurs stars du ballon rond. Aujourd’hui, un média argentin révèle que celles-ci n’auraient pas été généreuses au moment de faire un don à une association choisie par les mariés.

Plutôt que de recevoir des cadeaux, Lionel Messi a proposé à ses invités, riches et célèbres, de faire un don à l’association Techo (créée pour bâtir des logements d’urgence pour les Argentins en difficulté). Vu les stars conviées aux festivités (Luis Suarez, Ronaldinho, Gérard Piqué, Ezequiel Lavezzi, Shakira ou encore Neymar), on pouvait s’attendre à ce qu’une somme importante soit réunie.

Mais les 260 convives ont permis de récolter seulement… 9.500 euros (soit 36.5 euros en moyenne par personne), révèle le média argentin Clarin, ce qui a provoqué un véritable tollé.

Selon Clarin, les invités pouvaient également donner de l’argent à une autre association pour la lutte contre le cancer infantile et celle-ci s’est vu offrir 15.000 euros. Gérard Piqué et Shakira auraient par ailleurs dépensé quelques 15.000 dollars dans un casino lors de ce mariage ce qui alimente un peu plus la polémique.